Sac à bandoulière en cuir PU - Petit sac carré lumière sauvage et Simple pour femme

Sac-Tendance.com

Sac à bandoulière en cuir PU - Petit sac carré lumière sauvage et Simple pour femme

Voir le produit sur le site marchand

Description

Sac à bandoulière en cuir PU - Petit sac carré lumière sauvage et Simple pour femme

Faire un petit sac à bandoulière carré en cuir PU est facile et peut être personnalisé pour s'adapter à votre propre style. Cet article de blog vous montrera comment créer le sac de taille parfaite, des conseils de mesure, la sélection de tissus et les techniques de couture. Vous pouvez avoir un sac à bandoulière élégant et abordable en un rien de temps !

Cet article de blog explique comment créer un petit sac à bandoulière carré en cuir PU. 

Le sac est sauvage et simple et parfait pour les femmes qui veulent un sac à bandoulière élégant mais abordable.

Cet article de blog explique comment créer un petit sac à bandoulière carré en cuir PU. Les étapes sont les suivantes :

1. Choisissez la taille de votre sac

2. Découpez un morceau de tissu qui est 1 pouce plus grand dans toutes les directions que la taille de sac que vous avez choisie (par exemple, si vous choisissez la taille moyenne, découpez un morceau de tissu qui est 2 pouces plus grand dans toutes les directions). 

3. Cousez le tissu sur un côté de la taille choisie et retournez-le de manière à ce que le côté cousu soit tourné vers l'intérieur

4. Coupez les bords ou les coins avec des ciseaux ou une aiguille à broder

5. Retournez votre sac à l'endroit par son ouverture et appuyez légèrement avec un fer à vapeur si vous le souhaitez

Les étapes décrites dans cet article de blog incluent :

Pour fabriquer un petit sac à bandoulière carré en cuir PU, vous aurez besoin des matériaux suivants :

  • Un morceau de tissu léger de 9 x 12 pouces
  • Une sangle de 1,5 pouce de large (si vous le souhaitez)
  • Une perforatrice ou une perceuse de 5/8 pouces
  • Deux 3 /Fentes de 4 pouces dans la ligne de ceinture de chaque côté du sac à environ 2 pouces d'intervalle (pour que les sangles passent) Première étape : Tracez et découpez vos pièces de patron à partir de votre tissu léger. 

Assurez-vous de ne pas étirer ou déplacer le tissu pendant la coupe, car cela créerait des plis dans votre produit fini. La façon la plus simple de le faire est de tracer sur un film transparent puis de le découper avec des ciseaux par la suite. 

Assurez-vous que tous les bords sont bien pliés afin qu'ils ne se voient pas lorsque vous les coudrez ensemble plus tard. Deuxième étape : Instructions de couture pour votre petit sac à bandoulière carré en cuir PU Pièce 1 : 

Placez les mauvais côtés ensemble le long d'un long bord, cousez en utilisant un point zigzag à environ 3/8″ des deux extrémités [Notez que si vous choisissez de ne pas inclure de sangle, ce serait le bon moment pour le faire]. 

Essayez de ne pas trop vous étirer ou tirer pendant cette étape ; l'étirement peut provoquer des plis indésirables dans votre produit final. 

Laissez une ouverture à une extrémité juste assez grande pour retourner plus tard à l'étape 3 : tournez le côté droit vers l'extérieur, repassez la couture plate.

1. Choisissez la taille du sac que vous souhaitez réaliser

Un projet que j'ai récemment terminé était pour un petit sac carré. La taille de sac que vous choisissez affectera l'aspect et la sensation de finition du sac. 

Trois facteurs principaux à considérer sont :

1. La circonférence du périmètre de votre produit fini désiré (en pouces). Ce nombre déterminera le nombre de tours que vous devez faire à partir du tissu que vous avez choisi. 

2. La largeur de votre produit fini désiré (en pouces). Ce nombre déterminera le nombre de bandes que vous devez coudre ensemble à partir du tissu que vous avez choisi. 

3. La hauteur de votre produit fini désiré (en pouces). Ce nombre déterminera le nombre de pieds ou de mètres linéaires dont vous avez besoin pour mesurer, couper, coudre et coudre ensemble à partir du matériau de tissu que vous avez choisi.

2. Mesurez la longueur, la largeur et la hauteur du sac que vous souhaitez

Si vous souhaitez acheter un petit sac carré, il est important de mesurer la longueur, la largeur et la hauteur du sac que vous souhaitez. Cela vous aidera à vous assurer que votre achat est exact. 

Lorsque vous mesurez la longueur d'un petit sac carré, assurez-vous d'inclure la sangle qui l'accompagne. La sangle peut ajouter 1 à 2 pouces supplémentaires à la mesure globale. 

De même, lors de la mesure de la largeur ou de la hauteur, n'oubliez pas d'inclure toutes les sangles ou poignées qui peuvent être incluses sur le sac. Enfin, assurez-vous que toutes les mesures sont en pouces (les millimètres peuvent ne pas être aussi fiables). 

Si vous avez des questions sur la mesure d'un petit sac carré ou si vous avez besoin d'aide pour en trouver un qui correspond à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter ! Chez Bagjoy, nous accueillons les questions et voulons nous assurer que chaque client reçoit exactement ce qu'il recherche :)

3. Calculez la quantité de tissu dont vous aurez besoin en fonction de vos mensurations

Votre choix de tissu sera basé sur la taille du sac Lorsque vous créez votre petit sac carré, l'une des premières choses que vous devez faire est de décider de la taille du sac. La taille est déterminée en calculant la quantité de tissu dont vous aurez besoin. 

Pour calculer ce montant, prenez vos mesures et convertissez-les en pouces. Vous pouvez ensuite multiplier ces pouces par 36 pour obtenir un métrage total pour votre projet. 

Par exemple, si ma mesure était de 33 pouces x 37 pouces, j'utiliserais 3 mètres (33x37 = 96) dans mon calcul car une largeur standard de 36 pouces équivaut à 1 mètre). Une fois que vous avez calculé ce montant, il est temps de trouver de beaux tissus !

4. Cousez le tissu ensemble à l'aide d'un point zigzag ou biais pour vous assurer que les coutures sont bien verrouillées

Coudre le tissu ensemble à l'aide d'un point zigzag ou biais sécurise les coutures et les empêche de se défaire. Si vous êtes inexpérimenté avec ce type de couture, il est important d'utiliser une aiguille épaisse et un fil long pour que les points soient visibles. 

Cette pratique aide également à garder votre projet propre et bien rangé. Lorsque vous cousez ensemble deux morceaux de tissu de largeurs ou de jauges différentes, il est essentiel de les coudre ensemble en utilisant un point zigzag ou un biais. 

Le point zigzag a plusieurs rangées de boucles dans des directions opposées, tandis que le point de biais crée des lignes diagonales sur toute la pièce de tissu (Figure 1). 

Ces points aident à sécuriser les coutures en formant des liens croisés entre les fils adjacents (Figure 2). Par conséquent, ces points sont beaucoup plus difficiles à défaire que les points droits, ce qui rend votre projet plus résistant à l'usure.

5. Terminez les bords de votre sac à la machine ou à la main pour lui donner un aspect plus fini.

Un sac simple et bien fait est toujours plus beau. Et il n'est pas nécessaire d'aller trop loin en ce qui concerne les détails ; quelques petits points et un travail de polissage à la main feront l'affaire. 

La plupart des gens ont tendance à trop compliquer les choses inutilement, c'est pourquoi la plupart des sacs ressemblent plus à un projet artistique qu'à quelque chose que vous pourriez réellement utiliser au quotidien. 

Voici quatre étapes faciles pour accomplir cette tâche de base de finition des bords de votre sac :

1) Cousez ou collez un bord de votre sac avec une couture droite (ou surjeteuse), en veillant à ne pas aller trop près des coutures car elles pourraient apparaître comme lignes visibles dans le produit fini

2) Utilisez des ciseaux à franges (ou des coupe-fil si vous préférez) pour couper proprement tout excès de tissu aux deux extrémités de la couture, cela crée des bords propres et finis qui ne s'effilochent pas et ne s'effilochent pas

3) Enfin ...

Conclusion

Alors voilà, un guide simple sur la façon de fabriquer un petit sac à bandoulière carré en cuir PU. En suivant les étapes décrites dans ce blog, vous pourrez créer un sac élégant et abordable qui répondra parfaitement à vos besoins. 

Si vous recherchez une option élégante mais économique, cet article de blog est fait pour vous !

Sac à bandoulière en cuir PU - Petit sac carré lumière sauvage et Simple pour femme

Sac à bandoulière en cuir PU - Petit sac carré lumière sauvage et Simple pour femme n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,