5 raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un compagnon Eastpak Buddy dans votre vie

Vivre une vie solitaire peut être satisfaisant en soi, mais qu'en est-il lorsque vous cherchez quelque chose de plus ? 

Pour de nombreuses personnes, avoir un copain peut être le remède parfait contre la solitude et le stress. Un Eastpak Buddy peut vous accompagner, vous aider à améliorer votre humeur et réduire votre niveau de stress. 

Il existe d'innombrables raisons d'en intégrer un dans votre vie, qu'il s'agisse de faciliter les déplacements ou d'augmenter la productivité lorsque vous travaillez à la maison. Alors pourquoi ne pas en ajouter un à votre liste d'incontournables ?

Eastpak Buddy

1. Vous pouvez être seul

Les entreprises reconnaissent depuis longtemps l'importance du bien-être et du bonheur des employés. Mais qu'en est-il lorsque les employés ne sont pas à leur bureau ? Bien que cela puisse sembler une petite chose, avoir un Eastpak Buddy à vos côtés peut faire toute la différence. 

Eastpak a inventé ce système d'assistance "The Buddy Program". Le programme est conçu pour fournir de la compagnie aux employés pendant les périodes de solitude ou de besoin : par exemple lorsque vous voyagez, êtes malade, en congé de maternité ou rencontrez des difficultés personnelles en dehors des heures de travail. 

Un copain fournit un soutien émotionnel lorsque vous n'êtes pas à la maison et vous aide à rester en contact avec vos responsabilités professionnelles même si vous n'êtes pas physiquement là. Bien que cela puisse sembler une petite chose pour certaines personnes, avoir quelqu'un d'autre dans votre vie qui se soucie de vous fait toute la différence. 

Selon une étude menée par Ipsos Mori pour Eastpak UK, 91 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles se sentaient plus positives après avoir été mises en relation avec leur ami idéal via le Buddy Program. Et 79 % ont affirmé qu'ils recommanderaient le programme à d'autres travailleurs à la recherche de compagnie ou de réconfort dans des moments difficiles en dehors du travail.

2. Avoir un copain peut réduire le stress et améliorer votre humeur

Si vous êtes comme la plupart des gens, vos journées sont remplies de stress. Du travail aux obligations familiales, il peut être difficile de trouver du temps pour soi. Mais avoir un copain peut réduire la quantité de stress dans votre vie et améliorer votre humeur. 

Voici quatre raisons pour lesquelles vous devriez en ajouter un à votre vie :

1) Un ami peut vous apporter son soutien lorsque les temps sont durs. Lorsque les choses deviennent difficiles, parler à quelqu'un de ce qui se passe peut aider à desserrer le nœud dans votre estomac. 

2) Un copain peut vous rappeler que même dans les moments difficiles, il y a toujours quelque chose qui vaut la peine de se battre. Parfois, nous oublions cela parce que tout ce que nous voyons est le côté négatif de tout ; notre ami peut aider à mettre un peu de perspective dans le mélange et nous rappeler que de bonnes choses arrivent aussi ! 

3) Avoir un ami aide à réduire la pression sur vous-même. Si tout est censé se mettre en place parfaitement sans aucun effort de votre part, il y a de fortes chances que cela ne se produise pas de cette façon. Équilibrer les responsabilités professionnelles et familiales tout en essayant de ne pas submerger ou frustrer les êtres chers fait des ravages tous les jours. )

4) Parler ouvertement des problèmes est essentiel pour les résoudre . Les meilleures solutions consistent à être francs les uns avec les autres sur ce qui se passe afin que les deux parties comprennent où se situe chaque personne (et, espérons-le, où des compromis possibles pourraient être faits Un copain vous rappelle que chacun a ses limites, ce qui vous permet à la fois de définir des attentes réalistes et de mieux faire face lorsqu'elles ne sont pas satisfaites.

3. Un ami peut vous aider à rester organisé

La principale raison d'avoir un copain est de rester organisé. Vous pensez peut-être que vous faites un excellent travail pour garder votre vie en ordre, mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas. Un copain peut vous aider à soulager la pression et vous donner un peu de répit.

 Voici quatre raisons pour lesquelles avoir un copain peut être bénéfique :

1) Un copain vous permet de ne pas avoir à constamment garder une trace de tout . Avec un bon système en place, la plupart des choses se produisent automatiquement - ce qui laisse moins de temps pour quand quelque chose ne va pas ou nécessite une attention

2) Avoir quelqu'un à qui parler de votre quotidien s'est avéré utile pour réduire les niveaux de stress et améliorer la productivité globale

3 ) Respecter les délais devient beaucoup plus facile avec quelqu'un qui comprend à quel point vous êtes occupé et partagera des trucs et astuces pratiques qui aident à réduire le stress

4) Votre ami assure la responsabilité,

4. Garder un copain peut rendre les voyages plus agréables

Voyager peut être une expérience difficile. Il est difficile de sortir de sa routine, et encore plus difficile de s'en tenir à l'itinéraire. Mais avoir un copain peut rendre les voyages plus agréables. Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter et qui s'occupera de tous les petits détails pour que vous n'ayez pas à vous en soucier. 

Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez envisager d'avoir un copain :

1. Ils savent où tout se trouve . Lorsque vient le temps de voyager, il peut être difficile de se rappeler dans quel hôtel vous avez séjourné le mois dernier ou combien de miles il reste dans votre voiture de location. Avoir un copain vous aide à garder une trace de ces choses pour vous, de sorte que tout ce sur quoi vous devez vous concentrer est de profiter du voyage.

2. Ils prêtent une oreille quand les choses commencent à mal tourner . Personne n'aime être loin de chez soi et se sentir perdu dans un nouvel environnement ; c'est pourquoi avoir un copain est logique lors d'expériences de voyage. 

3. Ils s'assurent que tout se passe comme prévu. Si quelque chose d'inattendu survient, comme l'annulation de votre vol, le fait d'avoir un ami signifie qu'il sait ce qui doit se passer ensuite pour que tout se passe bien comme prévu .. 

5. Avoir un ami peut augmenter votre productivité

Avoir un ami peut vous aider à travailler mieux et plus efficacement. 

Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez ajouter un compagnon supplémentaire à votre vie :

1. Avoir quelqu'un à qui échanger des idées peut améliorer la qualité de votre travail. Lorsque vous avez quelque chose de nouveau à partager, le parcourir avec une autre personne peut conduire à une compréhension plus approfondie et potentiellement à de meilleurs résultats. 

2. Un copain vous aide à rester motivé lorsque les choses deviennent difficiles. savoir que quelqu'un est là pour vous aider signifie que les délais ne sont pas aussi intimidants, les projets ne semblent pas complètement impossibles et le stress n'a pas besoin d'invitation . 

3. Cela augmente la probabilité que vous donniez suite à ce que vous dites - si la présentation d'un projet ou d'un plan nécessite de rencontrer d'autres personnes pour aller de l'avant, avoir quelqu'un à vos côtés permet de s'assurer que ces engagements sont tenus . 

4. Parler ouvertement des problèmes les rend plus gérables : aussi difficile que cela puisse être au début, s'ouvrir à des défis frustrants (qu'ils se rapportent directement au travail ou non) conduit finalement les deux parties sur la voie d'une résolution là où auparavant il n'y avait peut-être que de la frustration et la confusion. 

5. Travailler ensemble renforce les relations, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du bureau, ce qui profite à toutes les personnes impliquées

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,