Quelle couleur de sac pour l'été

Êtes-vous curieux de découvrir les tendances les plus chaudes et les plus particulières des sacs printemps-été 2021? Applications flashy, couleurs intenses , formes minimales et touches rétro sophistiquées, le sac mode 2021 récompense des mélanges très originaux!

Mais découvrons ensemble les modèles les plus cools vus lors des défilés de mode !

yellow_sac-a-main-en-cuir-pu-bleu-pour-femmes_variants-4

Quels sacs d'été choisir?

Les sacs mode printemps-été 2021 les plus tendances . Petit ou grand, ça ne compte pas. L'important est de les avoir et de savoir les combiner.

Mais pourquoi le sac à main reste-t-il l'objet du désir des femmes?

Le sac à main est un diminutif dérivé du latin «bourse». Déjà dans les années 1800 et 1900, on l'appelait l'instrument changeant, représentatif de l'histoire du costume.

C'était l'accessoire le plus populaire parmi les dames et, au fil du temps, de la classe moyenne supérieure mondiale.

Remontant dans le temps, cependant, déjà à l'époque des Grecs, les hommes et les femmes utilisaient le byrsa , qui est un petit sac en cuir pour stocker des pièces de monnaie. Les sacs à main de luxe sont cependant une invention esthétique française qui, après les croisades, a combiné leurs somptueuses robes avec des sacs à main en velours ou en soie, définis comme aumonière. 

  1. Sac maxi : Il est possible de les trouver avec une forme carrée caractérisée par des poignées à porter à l'épaule ou à la main, ou à avoir sous le bras. Bref, les modèles ne manquent pas, vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins et à vos goûts. Les maisons de couture proposent des modèles de plus en plus volumineux aux dimensions proches des sacs de voyage . Ils représentent la vie de tous les jours car il est possible de tout y introduire et plus encore. Pour rendre le transport plus confortable, le matériau doit être doux.
  2. Mini sac : Cependant, les mini sacs conviennent aussi bien en journée qu'en soirée. Pour une soirée élégante, les mini sacs remplis de paillettes et de cristaux sont le choix idéal pour compléter votre tenue de manière raffinée, pour ceux qui recherchent une inspiration rétro, également dans ce cas vous pouvez préférer des modèles caractérisés par des chaînes en or ou en argent. Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts! Pour ceux qui n'aiment pas le maxi sac, vous pouvez opter pour les mini. Les mini sacs d'été sont une bonne alternative viable. Ils ne sont pas encombrants grâce à leur très petite taille, mais contrairement aux maxi, il n'est pas possible d'introduire beaucoup de choses à l'intérieur. Comme dans toutes les choses en bref, il y a à la fois des avantages et des inconvénients.
  3. Sac à main : Les sacs à main vous donnent à chaque femme une touche de bon ton. Faites attention aux détails! En fait, ce seront eux qui feront la différence. Les matières à privilégier dans ce cas sont des tissus brodés ou en brocart ou vous pouvez également opter pour du plastique coloré, du bois ou encore de la nacre. Puisque nous parlons de l'été, ce dernier matériau représente une bonne solution. C'est très chic que ce soit pour aller travailler ou sortir avec des amis le soir où ils peuvent être remplis de détails lumineux.
  4. Sac à dos : Jusqu'à il y a quelques années, le sac à dos était principalement identifié comme un accessoire adapté uniquement aux loisirs. Aujourd'hui, cependant, ce n'est plus le cas. On peut le trouver dans différents modèles tels que: sac avec des cordes pour le fermer ou avec le zip qui fait le tour. C'est un élément très approprié pour l'été car il n'est pas du tout encombrant, mais très confortable à porter. Le principal avantage de ces modèles réside dans leur polyvalence, en fait, ils peuvent être facilement combinés avec n'importe quel look et style. L'effet qui sera tiré sera plus que satisfaisant.
  5. Sacs d'été: les détails font la différence! En été, les franges et les franges sont très à la mode. Ils peuvent être trouvés dans différentes longueurs et appliqués à chaque modèle de sac. Cependant, pour ceux qui ont un goût plus ethnique, dans ce cas, vous pouvez préférer les sacs d'été avec des incrustations tribales, des tissus effilochés dans des tons chauds.
  6. Mais les breloques, porte-clés ou pendentifs ne manquent pas pour embellir les sacs. En plus de cette nuance, il existe de nombreuses couleurs préférées: bleu, cobalt, violet, rouille, nuances d'agrumes, en particulier orange et vert d' eau.
  7. Mais il ne manque certainement pas de noir et blanc, de rouge, de jaune dans la teinte citron vert et d'argent avec un effet métal. Evidemment toutes les nuances pastel, des couleurs qui suscitent l'énergie et l'envie de vivre typique de la période estivale.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,